EBAVURAGE D' UN AILERON DE VOITURE AVEC UN FCD60
 
 
Comment définir son système de compliance
Cette gamme se monte aisément sur le bras d'un robot. Une à deux programmations sans grande précision de la trajectoire du robot suffisent pour positionner l'outil. La compensation de l'usure de celui-ci, est automatique et ajustée en temps réel. Le porte-outil, constitué par une broche et un moteur électrique ou pneumatique, est équilibré par un système à contre-poids réglable. L'ensemble ainsi parfaitement équilibré, on peut concevoir l’ébavurage de pièces qui nécessiterait une rotation de 360° du robot. Cette gamme peut être accouplée à un changeur d'outils. Cette disposition permet l'utilisation éventuelle de plusieurs types d'outils sur la pièce à usiner.

Les champs d’application des FCD sont larges et ne sont pas encore limités. Comme chaque opération est unique et vos besoins spécifiques, il existe un certain nombre d’options disponibles. Pour plus d’informations, veuillez nous contacter.


 
 


boîtier contrôle de force,table contrôle d’effort,procédé de contrôle de force,cellule robotisée,parachèvement automatisé,ébavurage robotisé,polissage automatique
retour vers le site AM2S